lundi 25 mai 2015

Activités (suite)

Ce matin, Monsieur Delvaux a repris la route vers la Belgique, emmenant avec lui quantité de missives qu'il postera directement en Belgique afin que vous les ayez plus rapidement.

Les enfants ont repris la tournée des différentes activités sportives (voile, escalade, acro-branches, orientation, balade contée, VTT), sous le soleil en matinée mais avec une fine pluie en fin d'après-midi. Ils ont parfois un peu d’appréhension avant de commencer l'activité (mon équipier va-t-il bien m'assurer à l'escalade, le voilier ne va-t-il pas se retourner, vais-je pouvoir m'arrêter à temps avec mon VTT ou encore ne vais-je pas tomber de l'arbre ?) mais tout est fait avec une sécurité maximale et encadré par des moniteurs aussi compétents que gentils. Dès que vos enfants ont commencé, ils sont tout de suite rassurés et finissent par réussir de petits "exploits" qu'ils ne se croyaient pas capables de réaliser. Fantastique !

Ce soir, 4ème tour des ateliers. Mais c'est quoi ces ateliers ? Ils sont organisés par les animateurs et les professeurs et sont au nombre de 6 : secourisme, dessin, chant, théâtre, jeux et cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.